Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre équestre virtuel
1 octobre 2014

Bienvenue

Bienvenue aux ecuries des clergues, 

le centre équestre virtuel     !

 

 

Ici, vous pouvez jouer en ayant des chevaux, en

prenant des cours ect....          

Pour vous inscrire dans le centre équestre, c'est tous simple :

vous mettez un commentaires en donnant votre nom

et votre âge.

Au début du jeu, vous aurez 2000 euros, vous pourrez donc

prendre des cours pour améliorez vos compétences,

pour pouvoir faire de compétitions et donc pour pouvoir

avoir de l'argent. Le centre equestre vous proposera aussi

des métiers pour pouvoir payer la pension de votre cheval !

Si vous avez déjà un cheval,envoyez nous une photos et 

nous le rajouterons dans le centre equestre .

Pension :

Cheval : 380 euros le mois

Poneys : 250 euros le mois

Votre appréciation ;-) Vous aimez ?1 2 3 4 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> marie <br /> <br /> 19ans
M
Bonjour<br /> <br /> Marie<br /> <br /> Sibille
L
bien sur je m'inscris <br /> <br /> louloucheval38 13 ans
M
Maintenant que j'ai Abélia, je la mets en pension.
M
bonjour a tous, je souhaiterais m'inscrire :<br /> <br /> Prénom : Marc<br /> <br /> Age : 59 ans
Centre équestre virtuel
Publicité
Archives
Publicité